INTRO ESTHETIQUE

 


 

Le bien-être au delà du "massage"

 

Comment optimiser une pratique professionnelle et prodiguer des soins qualitatifs tournés vers l'humain ? En y ajoutant la dimension de l'accompagnement, qui vous permettra de pratiquer en conscience et de vous sentir à l'aise, de fidéliser votre clientèle et d'augmenter votre chiffre d'affaires. (Françoise Perier)

 

Notre école propose un nouveau regard sur  soi, sur le travail, sur l'environnement et par effet miroir sur l'autre. Prodiguer des soins dans cette dimension permet aux esthéticiennes d'accroitre pour elles-mêmes un état de bien être durable. (Nicole Lavigne)

 

Il faut savoir qu'à partir du moment où l'on touche le corps, et dès qu'on a retiré les couches de tensions on se trouve en prise directe avec l'affect et l'émotionnel, autrement dit quand ces couches protectrices tombent, les mains doivent savoir être "à l'écoute" et gérer la nouvelle donne.

(Françoise Perier)

 

Dans toutes les formations, nous abordons la dimension psychologique afin que chaque professionnel ne soit plus un simple technicien mais puisse devenir un véritable accompagnant. Car quelque soit la technique pratiquée, la notion d'accompagnement est importante. C'est aussi ce qui permet de faire la différence et d'assurer un service de qualité. (Nicole Lavigne)

 

Article Nouvelles Esthétiques

Accès à la vidéo